Mazerlios Index du Forum

Mazerlios
Mazerlios est un monde, plutôt petit mais à forte densité, et pour cause c'est un monde de transit, un monde de marchands, un monde où tout est possible.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> ZINA -> Les rues d’or -> La taverne « A la bonne bière »
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sire Xerxès
Guilde des Mages
Guilde des Mages

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

*Sire Xerxès profita de l'absence de surveillance des gardes pour se rendre dans une taverne et oublier un instant ses responsabilités de chef de guilde. La taverne n'était pas trop bondée, c'était la fin de l'après midi*

*Il commanda une pinte de cidre. Une fois qu'il fut servi, il but une gorgée, puis se perdit dans ses pensées. Il repensa à toute son existence et aux malheurs qui avaient jonché sa vie, depuis qu'il avait connu la magie. Ses parents avaient usé un sort tiré de la magie originelle, et il était depuis obsédé par cette dernière.*

*Il avait alors tout oublié : ses amis, le reste de sa famille, notamment sa soeur Dichra qui habitait dans un autre plan, et dont il n'avait plus de nouvelle. Il était obsédé par sa quête de la magie originelle, il lui fallait toujours plus de pouvoir, découvrir toujours plus de secrets, quitte à tout abandonner*

*Il resta de longs moments perdu dans ses pensées, comme en transe, dans l'indifférence générale. Quand soudain, une voix le tira de ces dernières. Il regarda la personne avec un regard mauvais*

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> ZINA -> Les rues d’or -> La taverne « A la bonne bière » Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation