Mazerlios Index du Forum

Mazerlios
Mazerlios est un monde, plutôt petit mais à forte densité, et pour cause c'est un monde de transit, un monde de marchands, un monde où tout est possible.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort de Darendamus [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> TIL'ZACK -> Quartier du Lotus Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raiden

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: La mort de Darendamus [LIBRE] Répondre en citant

*La dernière visite de Raiden date de la fois ou ce dernier a rencontré Miouksy et l'inquiétant Fletcher. Bien que l'homme lui paraissait dénué d'intérêt, la jeune femme lui faisait se poser plein de questions. Il l'avait vue... quelque part, il savait qu'il devait la voir pour quelque chose, mais dès que le tueur concordant commençait à tenter de se souvenir, son cerveau s'embrumait. C'est ainsi qu'il décida de revenir en ce quartier sinistre.*

*Soudain, Raiden ne se sentit pas seul. Une silhouette se dessina derrière lui, c'était Darendamus, son maître, celui qui lui avait tout appris.*

Darendamus : Raiden, tu as été trop loin, il est temps pour toi de rentrer, la mission que tu dois accomplir ici ne pourra être achevée
Raiden : Et la politesse alors, tu l'oublies
Darendamus : Comment oses-tu me tutoyer, moi qui t'ai créé
Raiden : Va te faire voir, je n'ai plus besoin de toi
Darendamus : Désolé, mais je vais devoir me débarrasser de toi... tu mets en jeu l'équilibre cosmique

*Tout s'est alors passé très vite. Darendamus a commencé à créer une énorme boule grise dans ses mains, voulant invoquer une boule du néant. Une aura noire émana du tueur concordant, alors que ce dernier fit apparaître son épée concordante. En une fraction de seconde, tout était terminé. Darendamus était étendu à terre, transpercé par l'épée, saignant. La blessure était mortelle, Darendamus n'y survivrait pas.

Darendamus : Tu commets une grave erreur
Raiden : C'est toi qui l'a commise en me sous-estimant. Mais avant de mourir, dis-moi juste ce que je dois savoir sur Miouksy
Darendamus : Ne te frotte pas à elle.

*Ce fut les dernières paroles que Darendamus put pronocer avant de passer de vie à trépas. Raiden se matérialisa son épée puis cette dernière revint dans sa main. Soudain, il sentit quelque chose couler dans ses veines, une énergie toute puissante, son corps s'éveillait. Raiden venait de comprendre qu'il venait de voler les pouvoirs de son maître*

*Puis le silence revint, Raiden était seul, et il observa les alentours. Il se sentait tout puissant, mais quelqu'un avait tout vu, il en était persuadé.*

"Montrez-vous, qui que vous soyez"

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caliban
Guilde des Marchands
Guilde des Marchands

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:07 (2008)    Sujet du message: La mort de Darendamus [LIBRE] Répondre en citant

Une voix résona. Il était impossible de derterminer d'ou elle venais, elle semblais etre constament en mouvement, sans pour autant faire le moindre bruit.

"Se montrer?"

Il semblais que la voix bouger autour de Raiden. Parfois plus proche, parfois plus éloigner.

"pourquoi faire?"

La voie n'est en rien apeurée, elle semblerais meme légérement amuser, comme si elle se sentait en position de force. Caliban jouer avec cet homme qu'il voyer pour la deuxieme fois. La premiére c'était lorsque son maitre avais parler avec lui, cette fois c'était directement lui meme qui était en contact. Il semblais assez puissant puissant. Il pourais divertir Caliban.

Raiden

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:17 (2008)    Sujet du message: La mort de Darendamus [LIBRE] Répondre en citant

*Raiden était, quant à lui, dans un état qui frisait à la fois le stress, l'inquiétante, mais aussi la lente sensation de montée de puissance. Soudain, une boule rouge jaillissait dans sa main, c'était un des pouvoirs de Darendamus. Puis ses yeux virèrent au noir. Raiden avait maintenant la sensation de voir tout ce qui se trouvait dans les 100 mètres à la ronde. Il connaissai l'identité de la personne*

"Je sais qui vous êtes, inutile de garder le mystère. A moins que vous ne désiriez mourir dans d'atroces souffrances"

*Raiden restait stoique. Il prononca quelque paroles incompréhensibles, et le cadavre de Darendamis disparut. Il attendait que la personne se présente. Etrangement, il ressentait une once d'inquiétude*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2018)    Sujet du message: La mort de Darendamus [LIBRE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> TIL'ZACK -> Quartier du Lotus Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation