Mazerlios Index du Forum

Mazerlios
Mazerlios est un monde, plutôt petit mais à forte densité, et pour cause c'est un monde de transit, un monde de marchands, un monde où tout est possible.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrivée de trois jeunes filles.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> TIL'ZACK -> Quartier du Lotus Noir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*Un eunuque, du nom de Titssü s'annonça au Palais du Lotus Noir. Il commandait une dizaine de Garde armé jusqu'aux dents, qui encerclé trois jeunes filles complètement voilé. Elle était dissimulé par des nombreuses couches de soie blanche. Ces trois jeunes filles étaient jugés tellement belles que les sous fifres du Lotus Noir était jugés inapte à les voir. Ça aurait était comme un sacrilège, que ces sauvages les voient avant Fletcher... Aprés... Advienne que pourra à ces pauvres chéries... Elles croyaient que c'était un honneur... Elle déchanterait peut être très vite... Mais Titssü s'en foutait. Il était chargé de les amenner sans encombre jusque devant Fletcher, la suite n'était plus de sa responsabilité.*

Dernière édition par Jade le Mar 14 Oct - 22:52 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 13:41 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

Le maitre tout puissant du Lotus noir était dans sa salle de reception "priver". C'était un endroit un peu diférent de la salle de reception oficiel. Elle était plus petite, les mur était recouvert de tapis dans les ton de rouge et brun. Le sol était recouvert de tapis de la meme couleur, il y avais des voile d'or un peu partout. Un bon nombre de coussin et de pouf était disposer a coter de Nargiler, de pipe a opium, de bong et autre. Des gens était visiblement droguer jusque a la moelle, et une fumer réduiser la visibiliter de la piece. Des femmes presque nue se balader. Fletcher quand a lui était assis sur une sorte de trone fait d'or. Il était comme a son acoutumer entiérement habiller de noir. Trois magnifique créature, parmis les plus grande beautée du multivers était a ses coter le caréssent et lui disant des mots doux, et a la fin de soirée elle s'occuperais surement de ses désir. Quand il vis ariver l'enuque un grand sourir se fit sur son visage...

Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:46 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*Titssü s'inclina humblement devant Fletcher. Il fit un geste et les gardes s'agenouillèrent puis partirent dans un très bel ensemble. Les trois jeunes femmes restèrent immobile sous leurs voiles de soie blanche.
Ses jeunes filles étaient les trois meilleures de la session qui venait de s'achever dans un des plus prestigieux établissements pour jeune fille, financés par le Lotus Noir, qui avait pour mission de former les meilleurs courtisanes, des espèces de Geisha merveilleusement belles.*

"Mon Puissant et Vénéré Seigneur. Je viens vous apporter le Tribut de Laïssal'bara."

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:55 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

Fletcher ouvrit la bouche et parla. Sa voie était douce et mélodieuse, mais en méme temps sinistre et étrange. Elle semblais anormalement puissante, et résoner en elle comme de la magie sous son état le plus pure.

"Trés bien, je t'en remercie, tu est un trés bon serviteur, ne l'oublie pas. Quand a vous mesdames j'aimerais savoir de quoi il en retourne. Veuillez enlevez vos habits si il vous plais. Tout vos habits. Ne vous inquiéter surtout pas, je ne vous veut aucun mal, je veut juste pouvoir vous contempler pour savoir se que je ferais de vous."

Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*Les trois jeunes femmes enlevèrent en même temps, comme une merveilleuse chorégraphie. Leur voile était très facile a enlevé, c'était en fait une cape très large et très bien faite. Elles étaient nue en dessous.

La première était une succube. Elle était d'une beauté indécente, sulfureuse... Ses cheveux mi longs était aussi noir qu'une nuit sans lune. Sa peau blanche faisait outrageusement ressortir ses formes généreuses. Ses yeux étaient noirs au reflets rouges, tel des chardons ardents.

La deuxième était une nymphe. Elle était d’une beauté qui parait pure, presque sacrée. Ses mouvements sont d’une grâce et d’une fluidité hors du commun, elle semble comme éthérée, presque irréelle. Elle est mince et élancée, presque fragile. Cette impression est renforcée par sa peau laiteuse, comme de la porcelaine. Ses cheveux sont raides et soyeux sont très long, lui arrivant en bas des fesses et sont d’une roux merveilleux, avec de très jolis reflets cuivrés. Ses formes sont superbes, parfaites même… Son corps est fait de formes plus voluptueuses et hypnotiques les unes que les autres… Son visage est empreint d’une rare douceur. Mais tout cela n’est rien comparé à ses yeux bleu-verts avec des paillettes d’or, son regard est envoutant.

La troisième était une magnifique est pulpeuse blonde. C'était une des nombreuses races féériques. Ses yeux étaient d'un bleu azur merveilleux

C'est trois femmes étaient toutes les trois purement merveilleuses.*

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

"Parfait, vous étent magnifique, vous étent les plus belle des femmes. Et je serais votre seul et unique maitre, vous n'entenderais que ma voie. Je vous indiquerez votre role pour servir votre maitre et vous le suivrez, vous ferez s'emblant d'obéir a d'autre, mais dans votre coeur, seul ma voie importera. Vous m'aimez, vous n'avez jamais autant aimez quelqu'un que moi"

Fletcher avais mis toute la puissance de son pouvoir dans se discour, une grande partie de l'influence qu'il tenais était du a cela. Tout les membres du lotus noir était amoureux de Fletcher, et le server avec passion, peu importe leurs roles ou leurs fondtion. Que se sois des prostituer, des serviteur de dignitaire, des assasin engager par la garde, tous était aveuglément en vénération devant Fletcher. Il s'aprocha de la Brune.

"Toi tu sera une de mes compagne et servira mes phantasme."

Il alla voir la deuxieme, la nymphe

"Toi tu sera oferte au prince comme cadeau et fera se qu'il te demande, sauf si cela atente a ma vie, ou contredis se que je puis te dire moi."

Il alla voir enfin la derniére

"Toi tu récompensera mes fidel serviteur en satisfesant leurs désir."

Il alla se rassoire.

"Maintenan agenouillez vous devant moi, et dite que vous m'aimez, puis danssez et chantez pour moi..."

Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*La succube eu un sourire mauvais tout le long du discours. Les deux autres ne bronchèrent pas. Quand Fletcher s'avança de la succube elle le regarda avec défit dans les yeux, mais elle ne dit rien. A première vue elle n'était pas sensible à la magie de Fletcher. La nymphe ocha s'inclina et la fée fit de même. La nymphe et la fée s'exécutèrent. S'agenouillant humblement devant Fletcher.*

"Je t'aime Fletcher."

*La succube resta bien droite défiant Fletcher du regard. Ne disant pas un mots.*

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:04 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

Un murmure se fit entendre. Quatre garde entrére, c'était des monstre, il était impréssionant par leurs musculature, il chopére la sucube et la firent s'alonger violament au sol, puis il l'atachére, jambes et bras écarter.

"Regarder mes amours, elle ne veut pas écouter son maitre, aussi subira t'elle les traitement qui impose, vous n'étent pas comme ca vous, vous étent bonnes. regarder comme on traite les infidel, répéter aprés moi : infidéle, infidéle, infidéle..."

Tout l'assembler commenca a répéter dans une monotonie inquiétente "infidéle, infidéle, infidéle..." On se serais cue en enfer...Non l'enfer devais surement etre plus agréable que ca

Fletcher alla Dans une petite armoire et revint avec une seringue remplie d'un produit bleuatre.

"Tu veut te rebéller, trés bien, je n'est pas besoin de mon pouvoir pour te calmer, se produit fera de toi un vrais toutou bien sage et afectuseuse, aprés je me régalerais de ton corps..."

Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*La fée resta à regarder ce qui se passait et a répéter la litanie imposait elle ne bronchait pas, complètement hypnotisé par le pouvoir de Fletcher. La Nymphe commença a faire pareil, mais des larmes coulaient à ses joues... Très vite elle se cacha les yeux et se replia sur elle même en continuant à dire "infidèle". La succube quand à elle commença à être vraiment paniquée.*

"Je vous en supplie! Seigneur, je ferais tout ce que vous voudrez..."

*Elle regarda la seringue est le produit qu'il comportait. Elle n'avait pas vécu avec ses sœurs succubes, elle n'était pas aussi rebelle qu'à la normal, ayant était comme attendrie par la façon de vivre de l'institut.*

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:24 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

"L'obéinssance est la clef de notre sociéter. Si tu ne respecte pas ton maitre, ta vie deviendra insuportable. Puis se que tu a demander pitiée, tu n'aura que un quart de la dose, assez pour etre conciente mais sans pouvoir réagir."

Il pris le bras de la succube, planta l'aiguille et versa un quart de la dose. Puis il se releva et tendis les bras, un murmure se fit entendre, et des femmes finre lui oter ses habits. Il était maintenan complétement nue et commenca sa se métre au dessu de la sucube, leur deux peau se caréssant.

"Alors, maintenan regréte tu tes actes.."

Il commenca a embrasser la sucube dans le cou

Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:34 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*La nymphe se tapis dans un coin. Se mettant dans la position fœtale. Se faisant toute petite. L'eunuque eu pitié d'elle. Il savait qu'on l'avait oublié. Il trouvais que se souiller une femme d'une telle pureté avec des souvenirs abjectes était vraiment du gâchis après le mal qu'on avait eu pour conserver sa pureté. Il mit ses main sur les oreilles de la Nymphe et fit de son corps un rempart de la scène qui était entrain de se dérouler.*

*La fée était toujours aussi impassible et déconnectée.*

*La Succube pleurait à présent, des larmes coulaient de ses yeux, des larmes de peur, de terreur même.*

"Oui mon seigneur... Je vous en supplie... Pas comme ça... Pas ici... Je vous en supplie..."

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

"Oui, suplie moi, fait pénitence de tes actes. Aprend a me respecter, aprend ma toute puissance. Je suis ton maitre, et je fait se que je désir de toi quand je le désir, tu n'est qu'un objet, tu n'est que MON objet servant a asouvir mes désir quand je le souhaite. Tu n'est rien d'autre qu'une vulgaire pute sans aucune importance, j'en consomme des comme toi des dizaine et des dizaine, tu est mienne...a jamais. Apelle moi maitre et dis que tu m'aime, dis que tu veut que je continue."

Il commencer a carésser l'entrejambe de la succube tout en continuan de l'embrasser, la scene était horible et inmonde. Mais se n'était rien a coter de se que pouvais faire Fletcher. Si elle suivais ses instruction et faisais se qu'il demander, elle n'aurais peu etre pas a devoir subir l'humiliation d'assouvir les pultion séxuel...de ses chien de chasse. Il l'avais fait une fois, face a une téte de turc, il l'avais donner au chien un produit pour éxiter leur séxualiéter il il avais lachet la pauvre fille en l'atachant complétement nue a ses béte. Se fut quelque chose de particuliérement ignoble. Fletcher avais filmer la scene et se repasse parfois la casséte pour se divertir quand il s'enuis. Depuis presque toute les fille savent qu'il vaut mieu obéir...

Jade

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*La succube planta ses ongles dans la paume de sa main. Elle ne voulait pas perdre conscience immédiatement. La souffrance lui permit de contrôlait la drogue qui lui brulait les veines. Elle serait digne de son sang, puisque que ses suppliques ne servaient à rien. Elle se mordit la langue jusqu'à se faire saigner. Elle cracha ce sang au visage de Fletcher.*

"Tiens puissant maitre adoré, pour te prouver mon amour, je te donne mon sang. Prend ma virginité comme il te plaira, de toute façon comme tu l'as dit je suis une pute, tu la prendra de toute façon, ici maintenant ou ailleurs et plus tard... Quelle importance?! Mais n'oublie jamais. Je suis une succube! Maintenant vas-y! Fais ton office!"

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 10:23 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

La main de Fletcher commenca alors a se poser autour du coup de la succube, et il commenca a sérer de toute ses forces pendant quelque instant, pas assez pour la tuer, mais assez pour la metre légérement dans le coltar.

"Tu est peu etre succube."

Il se mit bien au dessu de la sucube

"Mais moi je suis bidel"

Il pénétra alors la démona avec ardeure devant toute ses autre compagne. Ses filles était créer pour servir des maitre, sans aucun doute la pire insulte qu'on pouvais leurs faire était de les répudier, et d'en faire de la vulgaire chaire a esclaves. Puis se qu'elle résister, elle n'aurais que se qu'elle mérite. Fletcher carésser les moindre partie du corps de la sucube qui lui était a disposition tout en le prenan violament, pour une prémiére fois, c'était loin d'etre la meilleur des fois.

Jade

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*Nicci perdit conscience, un instant. Un instant suffisamment long pour qu'elle perde pied face au poison. La drogue s'empara de sa conscience. Elle vit tout ce que Fletcher lui faisait n'en ratant pas une miette et le voyant à travers un voile noir, macabre et paniquant. Tous ses muscles refusaient de lui répondre. Elle n'avait aucune échapattoire, aucune exultoire... Elle ne pouvait pas crier, pas pleurer, pas se débattre... Il n'y avait aucune échapatoire, pourtant elle en avait besoin d'une... C'était une necessité, elle devait sur devant un tel spectacle. Elle tenta de fermer les yeux mais cela aussi elle ne le pouvait. Elle essaya de ne pas regarder mais Fletcher ne la lachait pas des yeux. Elle vit sa haine, elle vit sa hargne, sa folie... Pour ce qui était des ressenti... c'était pire que tout, chaques caresses lui donnaient envie de vomir, chose qu'elle ne pouvait pas non plus faire. Chaques coups de reins lui étaient d'une douleur autant physique que morale insupportable. Elle était totalement impuissante... minable... brisée...*

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

Fletcher pris son pied comme il le devais, et il pris tout son temps, il voulais qu'elle subisse le maximum de temps, il voulais l'humilier le maximum possible, et cela devant le regard de tout les autre. Aprés un certain temps passer a satisfaire ses pultion il termina sa besogne. Il se retira d'elle et joui sur son visage comme un dernier rabaissement et cela devant le regard amuser de toute les courtisane et Fletcher. Puis il se rabhilla et s'assis sur son trone.

"Jesper que tu n'oublira plus la notion de respect. Que cela te serve de lecon et d'avertissement. Je ne serais pas toujours aussi doux et clément."

Jade

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:46 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*Il la fit détachée. Nicci était complètement perdue. Il l'avait blésée au plus profond d'elle même tant au niveau physique que moral. La drogue commençait à la laisser en paix. Elle se rappela alors d'une philosophie qu'une de ses bien aimée soeur lui avait appris. Elle se rapellait de son visage marqué de la perfection de sa race. Elle se rapellait de ces mots "rien n'est reel. Nous sommes toutes souillée, tu t'en appercevras en temps voulu... Sache que seule la souffrance est salvatrice." Elle prononça ces mots d'une voix inaudible.*

"Rien n'est reel."

*Elle s'essuya. Les larmes qui coulaient sur ses joues, et qui n'avait à present aucune utilitée, mais qu'elle ne pouvait retenir, lui lavérent le visage.*

"Seul la souffrance est salvatrice"

*Continua t'elle d'une voix toujours aussi basse. Elle s'approcha du bidel, se blotissant à ses pieds. Etait-elle folle de faire cela? N'en avait elle pas eu assez? Mais son instinct la guidait. La souffrance est salvatrice. Hair la vie, vivre dans la haine.*

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:56 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

Fletcher caréssa tendrement le téte de la succube, comme on carésserais un chat. Il souméter tout le monde, meme les plus fort avais fini par craquer et se soumetre a lui. Il faut dire qu'il n'avais aucune pitiée, aucune moral. Il briser aussi bien physiquement, que moralement et parfois meme spirituéllement toute forme de résistance ou d'oposition. Il souriais, il avait le regard perdu dans le vide. C'était surement une belle journée, cela fesais longtemps qu'il n'avais plus manger de patisserie, il faudrais qu'il aille en acheter une.

Jade

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:04 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

*Titssü lâcha la nymphe. Il l'avait plongé dans un sommeil profond pour lui épargner la scène. Une petit peu de médecine chinoise. Il la réveilla, une fois qu'il fut sur que la scène était bel et bien terminée. Il cacha sa répugnance qu'il avait pour Fletcher d'avoir fait ça... voilà comment il traiter une 20aine d'année de travail... C'était vraiment un horrible gâchis.*

"Mon Seigneur, je vois que vous avez déjà commencer à jouir de vos présents. J'imagine donc que vous êtes satisfait. Puis je prendre congé?"

*La fée se rapprochait de la nymphe. Elle semblait totalement perdue.*

Fletcher
Lotus Noir
Lotus Noir

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:10 (2008)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles. Répondre en citant

Fletcher tourna légérement la téte pour regarder l'enuque. Il avais un regard de glace, dur et froid. c'était a la limite du soutenable. Il avais oser le déranger. Cepend il ne dis rien

"Tu peu disposer"

Sa voie était d'une inpassibilitée total. Il retourna la téte comme si il réfléchissais puis comme si il réaliser qu'il avais oublier quelque chose il reparla.

"Ho Titssü j'ai failli oublier. Tu n'aime pas mes méthode, tu n'aime pas la facon dont je traite mes objet?"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Arrivée de trois jeunes filles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> TIL'ZACK -> Quartier du Lotus Noir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation