Mazerlios Index du Forum

Mazerlios
Mazerlios est un monde, plutôt petit mais à forte densité, et pour cause c'est un monde de transit, un monde de marchands, un monde où tout est possible.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Statistiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> POSTE DE REGULATION -> Registre -> HRP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Statistiques Répondre en citant

Au jeudi 18 septembre voilà les statistiques du forum.

Nous avons 10 membres effectifs.

1. Aurore avec 308 postes
2. Lilyan avec 132 postes
3. Aurélie avec 104 postes
4. Gwen avec 98 postes
5. Yolene avec 50 postes
6. Florian M. avec 33 postes
7. Renaud avec 17 postes
8. JR avec 12 postes
9. Meije avec 11 postes
10. Florian C. avec 6 postes

Allez je suis sure qu'on peut mieux faire!! ^^
Je suis recherche pour motivée les plus actifs... une récompense serait une bonne chose... un système de notation également. Car lorsque je parle d'actif, je parle en effet notamment du nombre de postes, mais également le nombre de personnes parrainées et la contribution apportées pour la création du forum et les nouveautés qui y sont apportées.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mazerlios Index du Forum -> POSTE DE REGULATION -> Registre -> HRP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation